Sunday, March 24, 2013

J'espère que personne ne lis ça


Alors tout d’abord, je me fous d’écrire cet article et le publier ici sur mon blog car j’assume 2 choses, 1) Personne ne lis pas mon blog c’est sur 2) s’il y a quelqu’un qui lis ça, peu comprends le français ou qui veut s’ennuyer de copier-coller tout l’article en google traduction. Si quelqu’un lis cette article et le comprendre, je m’en fou car cette fois, je veux annoncer à tout le monde.
Je parle de mon amie (de laquelle je suis tombé amoureux), qui s’appelle, hein, Maudy. On était dans la même class il y a un an. La dernière année, il y avait les quatre d’eux. Moi, Alika, Irene, et elle. On est assis à l’arrière. Je me suis positionné à coté d’elle. C’était la première fois qu’on s’est reconnus. Avant, on n’a connu pas l’un l’autre. Hein, je ne sais pas comment, mais je suis devenu proche, à elle. Alors, je pourrais bien la farcer, et je n’ai senti jamais gênant de faire ça. Il est convient tout de suite. A ce moment là, il n’y avait rien, rien. Ca progresse, la grande chose se passe quand j’ai pris sa portable qui se mets sous son table, j’ai eu l’intention de la hacker, juste pour m’amuser. Malheureusement, notre professeure m’a vu avec son portable, elle l’a confisqué. Ca m’a choqué. Parce que ca n’était pas mon portable. J’ai senti très mal, j’avais peur qu’elle m’est fâchée. La professeure m’a fait écrire une lettre à elle pour faire une excuse. Je l’ai fait et je le lui ai donné. Elle ne m’a répondu pas mais son visage me paraît qu’elle était très ennuyée. Je lui comprends. Depuis que, je ne lui parle plus. Car la culpabilité reste dans mon corps. Depuis que, je ne la farce plus, rien. A ce moment là, je me suis occupé avec quelqu’un d’autre (à qui je ne parle jamais). Jusqu’à la 12e année, je ne pense jamais d’elle. Je suis plus proche à Irene. Alors bien, au début de 12e année, Chika a pensé qu’on est ensemble, c’est fou. Alors ca progresse, au 1 e jour de 12e année, elle m’a envoyé un texto qui son, ‘tu peux s’asseoir avec moi’. Je l’ai consulté avec Irene, j’arrive à décider que je vais dire oui. Il n’y avait rien avec elle. A ce moment là, rien.
Jusqu’à ca, on est devient proche, encore. J’ai commencé de la farcer, de l’ennuyer, de la rendre en colère. Hahaha je fais un liste ce que j’aime faire pour m’amuser. 1) je jette une serviette mouillée dans son sac 2) chaque fois que je lui emprunte un stylo ou un gomme, je le la retourne par le jeter. 3) je répands mon bouteille d’eau sur son table etc. j’aime bien être autour d’elle juste pour lui raconte ce que j’ai passé ou bien parler de tous les choses n’importe quoi. Pendant ce moment là, j’aimais la fille en France. Maudy n’était qu’une amie. Oui c’est ca, mais ca progresse. Mes amis commencent à penser que Maudy et moi sont ensemble, ca ne me fait pas plaisir mais ca ne me dérange pas du tout. Hilda m’a appelé ‘Batman’ car elle aime lui ressemble avec ‘Catwoman’. Oui, ca me fait ok. Mais je n’ai senti rien car je garde un sentiment pour cette fille en France. Hein ca progresse, ON EST ASSIS ENSEMBLE POUR 1 SEMESTRE. Ca ce que nous rends proche. J’avoue que je me sens très, très confortable avec elle. Oui, je peux la traiter comme ma sœur, je peux agir devant elle sans me sentir gênant. Le confort est une chose la plus importante pour moi. Mais à ce moment là, je ne pense jamais que je vais avoir un sentiment à elle. Alors ca progresse, je me rappelle une fois où j’étais avec Irene pour regarder un match de basketball (lequel le garçon que Irene aime a joué) et Owen nous a approché et a dit ‘Rhes, pourqoui tu n’es pas ensemble avec Maudy ? ‘ Je ne savais rien. Ca m’a passé comme le vint, rien.
Alors je parle de décembre maintenant. Je résume l’histoire, je me suis assis à coté de Maudy pour 1 semestre, maintenant on entre le décembre. Je ne savais pas que c’est le dernière mois où on était assis ensemble. J’ai fait l’habitude à elle, jeter une pièce de serviette, disposer le plastic de bouteille dans son trousse, rigole de tous les choses. Je n’ai réalisé jamais que si elle se déplace, je la manquerai. Je n’ai eu aucun indice. En janvier, elle se déplace à coté de Nadia. A cet moment là, j’ai pris conscience que je manque ce qu’on a fait ensemble.
Je sais rien. à ce moment là, Maudy deviens très froide. Parce que probablement je peux pas me contrôler et ca fait 3 mois que j’ai commencé de la demander TOUT les choses ce qu’elle fait. Je veux qu’on partage nos activités et nos vies. Tous les jours, j’ai fait les textos avec elle, pour demander sa vie privé. Hein , justement ses activités quotidienne. Je ne savais pas comment, je pense que je suis tombé amoureux d’elle. PLUS amoureux que je m’attendais. J’ai eu une fois, la dernière année, que probablement Maudy peut être mon âme car on s’entendait bien. On est cliqués directement. Mais j’essayais de l’ignorer toujours OU BIEN je pensais que ca va être désastreux pour moi. Je regrette beaucoup. Je demande à moi-même, quand elle était très proche de moi, trèsssssssss proche, pourquoi l’amour n’apparait pas plus tôt ? je crois si Dieu nous permet de réunir, ca va passer très bien.

NB= cet article n’est pas structuré car je me fous de structure LOL j’ai honte actuellement d’avoir appris beaucoup sur le structure d’une écriture et ne l’avoir appli.

No comments:

Post a Comment